- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Jour 1.
Atelier 1.1. Tour de table.
Atelier 1.2. Retour d’expérience : résultats et façons de procéder, à améliorer et à renforcer.
Atelier 1.3. Problème à résoudre et opportunité à saisir en faisant du claim management – Objectifs de la business unit et contribution du claim management – parties-prenantes dont sponsors.
Atelier 1.4. Jalons + Livrables + RACI
Jour 2.
Deux genres de dommages : agreed damages (retards, etc.) et non-agreed damages
Atelier 2.1. Les bons réflexes avant le projet
Atelier 2.2. Les bons réflexes pendant le projet
Atelier 2.3. Claims et contreclaims : deux processus qui intègrent les parties prenantes de notre entreprise.