En fait, pourquoi se poser cette question ? Mon objectif, c’est de réunir de l’énergie pour ce qui a du sens pour chacun. Que chacun réunisse l’énergie pour ce qui a du sens pour lui.elle.
Comment y parvenir ? Ce que je veux proposer, c’est une personnalisation de la formation au management de projet, un compagnonnage entre responsables sans autorité hiérarchique.
Ce serait comme partir ensemble en voyage, chacun recevrait le juste nécessaire dans son sac à dos (léger, donc) pour rallier la prochaine étape, le prochain cycle. Et chacun partagerait le contenu de son sac avec les autres selon leurs besoins. Les victuailles, plus on partage moins il nous en reste, et on finit par épuiser le stock. Dans notre cas, ce sera le contraire : ce qui a été partagé augmentera ce qui est partageable à l’avenir, plus on partage, plus le stock augmente !
Accueil » Forum » Expérience client dans nos relations avec les parties prenantes » Répondre à : Expérience client dans nos relations avec les parties prenantes